Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
plage de Biarritz

Guillaume Barucq est médecin, surfeur et maire adjoint de Biarritz en charge de l’environnement. il pense que la fréquentation de la plage cet été doit être réfléchie et organisée dès maintenant.

Non, l’élu biarrot Guillaume Barucq n’imagine pas des horodateurs pour aller se baigner ni des contraventions pour les surfeurs qui abuseraient de l’océan. Alors que les plages basques accueillent des milliers d’estivants chaque été, il préconise une régulation de la fréquentation de la plage, surtout en zone urbaine, pour respecter la distanciation nécessaire et éviter un nouveau développement de la maladie en septembre…

video Guillaume Barucq.


Qui sommes nous

Sensibiliser le monde valide au problème d’accessibilité est un combat incessant. Il passe par les contacts avec les communes pour les mises aux normes, mais plus largement par la participation à des discussions, des contacts avec les associations de personnes à mobilité réduite. Depuis quelques années, l’association propose aussi des parcours, des loisirs et des hébergements accessibles sur le site Internet : www.handiplusaquitaine.fr​​​​​​​
       

Infos et contact

Association Handiplage
39, rue des Faures 64100 Bayonne
Tél : 05 59 50 08 38
Email : handiplage@handiplage.fr

Faites un don