Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Photo Handiplage et l'AFA

Le service Handiplage est prolongé jusqu’au 13 septembre prochain, puis les deux tiralos seront mis à disposition librement du jusqu'au 30 septembre. L’association Handiplage a profité de cette prolongation pour organiser aujourd'hui vendredi 4 septembre, une journée solidaire avec des sessions d’handisurf, en collaboration avec le BASCS, auxquelles ont participé les membres de diverses associations.

Invités par Ramon Espi, Président de l'association Handiplage à la Milady, Adrien Boudousse, Maire Adjoint de la Ville de Biarritz, accompagné des conseillères municipales, Géraldine Verget en charge du surf et de la sécurité du plan d'eau et de Valérie Sudarovich déléguée à la politique inclusive, ont tous trois participé à cette journée solidaire.

Qui sommes nous

Sensibiliser le monde valide au problème d’accessibilité est un combat incessant. Il passe par les contacts avec les communes pour les mises aux normes, mais plus largement par la participation à des discussions, des contacts avec les associations de personnes à mobilité réduite. Depuis quelques années, l’association propose aussi des parcours, des loisirs et des hébergements accessibles sur le site Internet : www.handiplusaquitaine.fr​​​​​​​
       

Infos et contact

Association Handiplage
39, rue des Faures 64100 Bayonne
Tél : 05 59 50 08 38
Email : handiplage@handiplage.fr

Faites un don