Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

​​​​​​​Don à l'association HANDIPLAGE

A quoi sert de faire un don ?
De participer à l'ouverture de nouveaux sites Handiplage - A être partie prenante dans ce projet  - A agir en nous aidant à développer des loisirs aménagés et faire l'aquisition de nouveaux équipements.

Notre projet
Sensibiliser et favoriser l’accès de tout type de publics aux loisirs et la plage.

Mode de versement :
CB ou Chéque banquaire



Adhésion / Don

  • Montant libre :

J'adhére et/ou je donne une fois

Tous les mois

  • Montant libre :

Je donne tous les mois

Informations fiscalité.

Le don à l'association Handiplage ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : L’ensemble des versements à l'association Handiplage permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.


Qui sommes nous

Sensibiliser le monde valide au problème d’accessibilité est un combat incessant. Il passe par les contacts avec les communes pour les mises aux normes, mais plus largement par la participation à des discussions, des contacts avec les associations de personnes à mobilité réduite. Depuis quelques années, l’association propose aussi des parcours, des loisirs et des hébergements accessibles sur le site Internet : www.handiplusaquitaine.fr​​​​​​​
       

Infos et contact

Association Handiplage
39, rue des Faures 64100 Bayonne
Tél : 05 59 50 08 38
Email : handiplage@handiplage.fr

Faites un don